Bien que les Lakers connaissent un début de saison délicat, Stephen Silas, l'entraîneur des Rockets, s'enflamme pour la défense de LeBron James et des siens.
Malgré un recrutement impressionnant avec notamment l'arrivée de Russell Westbrook, les Lakers connaissent un début de saison poussif avec déjà 3 défaites en 7 rencontres. Cela n'empêche pas les coéquipiers de LeBron James d'impressionner certains adversaires à l'image des Rockets. Après la victoire des Lakers (95-85), Stephen Silas, le coach de Houston, s'est enflammé pour la défense de la franchise californienne.
«J’ai peur à la mort des Lakers pour leur défense»
« J’ai peur à la mort des Lakers pour leur défense. Ils sont tous si grands, ont des bras si longs, ils ont tellement d’expérience… Ils peuvent tous se couvrir et combler les erreurs des autres. Quand tu as la taille, quand tu as DeAndre Jordan et Dwight Howard dans la peinture, quand tu as le Big 3 sur le terrain, c’est vraiment très difficile de ne pas être une incroyable équipe défensive », confie-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.