Head coach des Los Angeles Lakers, Frank Vogel n’a pas caché être dans le flou concernant la durée de l’absence de LeBron James en raison d’une diminution physique à la cheville de celui qui est surnommé King James.
Pour la première fois de la saison régulière, LeBronJames n’a pas foulé le parquet avec le reste du roster des LosAngelesLakers. En effet, la star de la franchise californienne, qui soufflera sa 37ème bougie en décembre prochain, a été mis au repos en raison d’une douleur à la cheville qui l’a déjà récemment fait souffrir. De quoi inciter le staff technique des Lakers à prendre la décision de l’écarter du groupe pour la victoire des Angelinos face aux SanAntonioSpurs (125-121). Et l’histoire devrait se répéter dans la nuit de mercredi à jeudi face à l’Oklahoma City Thunder.
« Même cheville. Autre endroit. Blessure différente »
« L’équipe adopte une approche marathon avec lui. Même cheville. Autre endroit. Blessure différente. Le match contre le Thunder ? Incertain. On va voir comment il se sent. On va le voir au jour le jour, on va l'évaluer à nouveau demain et on prendra une décision à ce moment-là ». a confié FrankVogel au micro d’ESPN ces dernières heures. Reste à savoir quelle sera la décision finale du coach des Lakers pour LeBronJames pour ce mercredi soir.