Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Durant, Irving… Un scénario se précise pour l’avenir de James Harden !

A l’instar de Russell Westbrook, James Harden pourrait lui aussi quitter les Rockets prochainement. Et sa destination serait déjà identifiée.

Durant la dernière saison, les Houston Rockets pouvaient s’appuyer sur un incroyable duo composé de Russell Westbrook et de James Harden. Toutefois, cela prochainement pourrait être de l’histoire ancienne. En effet, la franchise texane pourrait totalement exploser dans les semaines à venir. Dernièrement, c’est surtout un départ du Marsupilami qui faisait parler dans les médias. Mais voilà que The Beard pourrait également en faire de même. Arrivé à Houston en 2012, James Harden se rapprocherait de plus en plus d’un départ. Et l’avenir du All star de 31 ans pourrait bien s’écrire du côté de Brooklyn.

Un trio XXL pour les Nets ?

Après avoir attiré Kevin Durant et Kyrie Irving à l’été 2019, les Brooklyn Nets pourraient à nouveau frapper très fort. En effet, selon les informations d’ESPN, James Harden réfléchirait bel et bien à l’idée de quitter les Rockets en cette intersaison et visiblement, rejoindre Brooklyn serait sa priorité en cas de départ. Un choix qui serait notamment motivé par l’idée de retrouver Kevin Durant, alors que les deux joueurs ont évolué ensemble au Thunder, ainsi que d’évoluer aux côtés de Kyrie Irving.

Articles liés