Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Des tensions avec Kyrie Irving ? La réponse de Kevin Durant

Alors que l’arrivée de Steve Nash sur le banc des Nets aurait été source de divergence entre Kevin Durant et Kyrie Irving, l’ancien des Warriors a tenu à mettre les choses au point.

Pour la prochaine saison, les Nets seront très attendus. En effet, la franchise de Brooklyn enregistrera enfin le retour de Kevin Durant, qui formera ainsi un duo de choc avec Kyrie Irving. Et tout cela sera désormais dirigé par un certain Steve Nash. L’ancienne gloire des Suns va donc désormais se distinguer sur le bord du terrain. Une arrivée sur le banc des Nets qui n’a toutefois pas manqué de suscité de nombreuses réactions. C’est ainsi que dans des propos rapportés par BasketInfosKevin Durant a tenu à répondre à ceux qui pensent qu’il a dicté la nomination de Nash, tout en répondant aux supposées tensions avec Kyrie Irving à propos de ce nouvel entraîneur.

« Toujours sur la même longueur d’onde »

« D’abord, je n’ai pas choisi le coach des Nets. On a des gens en place pour ça. J’ai juste soutenu le choix, moi et Kyrie. Lui et moi sommes toujours sur la même longueur d’onde. Il veut juste jouer donc ça n’a pas d’importance », a tout simplement assuré Kevin Durant au sujet de cette arrivée de Steve Nash et de ses relations avec Kyrie Irving chez les Nets.

Articles liés