Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette comparaison improbable sur LeBron James !

LeBron James a remporté un nouveau titre NBA la saison dernière. Après une défaite en finale, l'arrière de Miami Heat, Tyler Herro, s'est lâché sur la place que prend le King en NBA.

LeBron James a réalisé une nouvelle performance incroyable lors de la dernière saison. Champion en NBA pour la quatrième fois de sa carrière, le joueur des Lakers s'est surtout imposé avec une troisième franchise après Miami Heat et les Cleveland Cavaliers. Troisième meilleur marqueur de l'histoire en NBA, LeBron James s'est fait une place privilégiée parmi les légendes de son sport, au point d'être considéré comme l'un des tous meilleurs. Beaucoup de joueurs ont fait les frais du talent du King, et les finalistes malheureux de la dernière saison ne sont que les derniers d'une longue liste.

« LeBron James est le boss final d'un jeu vidéo »

Arrière des Miami Heat, Tyler Herro est allé en finale pour sa première saison en NBA. Le jeune de 20 ans a fait la découverte de LeBron James et a même laissé un sacré avis sur le niveau du King. « Si la NBA était un jeu vidéo, LeBron serait le boss final. C’est comme ça que je résumerais notre fin de saison, j’imagine. Genre, d’un certain point de vue, c’était un échec. Il y a une culture ici et on se l’est appropriée. Notre but est de remporter des titres, et on est rentrés les mains vides… On a juste été un peu court face au boss final », a expliqué Tyler Herro dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés