Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James recadré par Marc Gasol après sa sortie !

Tout juste arrivé chez les Los Angeles Lakers, Marc Gasol a été accueilli comme il se doit par LeBron James, qui lui avait lâché un petit pique. L’Espagnol a fermement répondu.

Cette saison encore, les Los Angeles Lakers feront parti des favoris pour remporter le titre NBA. Forts de leur recrutement XXL avec les arrivées de Denis Schröder, Montrezl Harrell ou Marc Gasol, les Lakers compteront toujours sur Anthony Davis et LeBron James pour porter la franchise californienne. The King avait d’ailleurs récemment souhaité la bienvenue à Marc Gasol à sa manière. « Marc a mon trophée de Défenseur de l’Année (de 2013) chez lui, mais ce n’est pas le sujet. Je t’aime, Marc ! J’ai hâte de parler de ça avec toi ». Un petit tacle dissimulé auquel n’a pas manqué de répondre l’ancien de Toronto.

«J’ai toujours pensé que les distinctions individuelles étaient très subjectives»

Dans un entretien pour le média catalan Esmaixada, Marc Gasol a tenu à mettre les choses au clair avec LeBron James. « J’ai toujours pensé que les distinctions individuelles dans le monde du sport étaient très subjectives. Je ne crois pas vraiment en leur valeur, et je n’en suis pas un grand fan. Ce dont je suis persuadé, c’est qu’au-delà de moi, c’est avant tout aux Grizzlies que ce prix a été décerné. Ce qui importe, maintenant, c’est le trophée de Défenseur de l’Année qui sera décerné cette saison. Il a certes 35 ans, mais un joueur comme lui peut le remporter sans problème s’il estime que c’est ce qui lui manque ».

Articles liés