Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Bulle, méditation... L'improbable révélation de LeBron James

Dans une bulle à Orlando depuis la reprise de la NBA, LeBron James a bien du mal à s'acclimater à ces nouvelles conditions. Pour tenir le coup sans ses proches, la star des Lakers a confié qu'elle méditait. 

LeBron James a sa recette miracle pour supporter les conditions de la bulle. Alors qu'il lui est difficile de demeurer sans ses proches à Disney World, King James a une méthode pour tenir le coup. Comme il l'a lui-même confié à Mark Media (USA Today Sports), LeBron James a recours à la méditation. 

«La méditation m’aide beaucoup personnellement»

« La famille passe toujours en premier, bien évidemment. Lorsque vous êtes privés de cela dans votre vie, vous devez vous concentrer sur les choses qui vous permettent de rester dans le droit chemin. La méditation m’aide beaucoup personnellement. Je libère du temps pour prendre de grandes respirations, fermer les yeux, me recentrer, et écouter mon for intérieur. Je continue aussi à discuter avec mes enfants et avec ma mère. Ce sont vraiment les deux choses qui me permettent de rester sain d’esprit dans la bulle », a précisé LeBron James dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés