Kevin Durant s’est rompu le tendon d’Achille lors des Finales NBA 2019. Le report de la saison aurait pu lui permettre de faire son retour, mais l'un de ses amis ne croit pas à ce scénario
Blessé depuis 9 mois, Kevin Durant a annoncé une saison blanche dès l’annonce de sa rupture du tendon d'Achille. Le report de la saison NBA à cause de l'épidémie de coronavirus aurait pu permettre au MVP 2014 de faire son retour plus vite que prévu. Selon l’un de ses proches cela ne sera pas le cas. Les conditions actuelles ne sont pas réunies pour permettre un retour du double champion NBA.
« Kevin doit déjà se demander comment poursuivre sa rééducation avec les nouvelles contraintes et c’est déjà difficile »
« Honnêtement, ce n’est pas vraiment une option réaliste. On n’en a même pas discuté, et je pense que c’est difficile de ne pas réfléchir au jour-le-jour en ce moment. Kevin doit déjà se demander comment poursuivre sa rééducation avec les nouvelles contraintes et c’est déjà difficile », concède Rich Kleiman, associé et proche de Kevin Durant, dans des propos relayés par Basket Session.