Rudy Gobert a été le premier joueur NBA diagnostiqué positif au coronavirus. Le Français s’était amusé auparavant de la situation et Donovan Mitchell, lui aussi contaminé, a avoué en avoir voulu à son coéquipier.
Deux joueurs NBA ont pour l’instant contracté le coronavirus, Rudy Gobert et Donovan Mitchell. Les deux hommes sont coéquipiers au Utah Jazz et l’un pourrait avoir contaminé l’autre. Avant de se savoir positif, le Français avait plaisanté en conférence de presse en touchant les micros des journalistes. Une attitude qui a énervé de nombreux Américains mais aussi son coéquipier.
« Pour être honnête, j’ai mis du temps à me calmer »
« J’ai vu tout ça. Pour être honnête, j’ai mis du temps à me calmer. J’ai lu et entendu ce qu’il a dit. Je suis content qu’il se sente mieux. Je suis heureux que ça n’ait touché que nous deux dans l’équipe au final. Ni lui ni moi n’avons des enfants à la maison. J’ai des coéquipiers qui ont des enfants donc tant mieux que le virus ait pu être contenu », a-t-il confié dans des propos accordés par Good Morning America et relayés par Basket Session.