Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert justifie ses offrandes pour le coronavirus !

Atteint du coronavirus, Rudy Gobert a décidé de faire un don de près de 448 000 euros aux malades et aux personnes touchées indirectement par cette épidémie. Le pivot français du Utah Jazz a justifié son geste. 

Rudy Gobert tient à apporter son soutien aux autres face au coronavirus. Alors que le pivot français a été touché par le COVID-19, la NBA a décidé de suspendre la ligue. Comme l'a précisé la franchise du Utah Jazz via un communiqué, Rudy Gobert a décidé de faire un don à hauteur de 448 000 euros aux personnes malades, ainsi qu'aux employés de son enceinte, le Vivint Smart Home Arena. Interrogé sur le sujet, Rudy Gobert a tenu à expliquer pourquoi il comptait réaliser de telles offrandes. 

«Un petit témoignage qui reflète mon soutien à ceux qui sont touchés»

« Ces dons sont un petit témoignage qui reflète mon soutien à tous ceux qui sont touchés. (Ces dons) constituent la première des nombreuses actions que je mènerai pour essayer de changer les choses pour le bien de tous, tout en continuant à en apprendre davantage sur le Covid-19 et à sensibiliser les autres », a-t-il confié dans des propos rapportés sur le site officiel du Utah Jazz

Articles liés