En conflit ouvert avec Draymond Green, l’ancien joueur et désormais commentateur de la NBA, Charles Barkley, a remis à sa place la star des Golden States Warriors.
Samedi, Draymond Green avait eu des mots très forts envers Charles Barkley. Le consultant le critique souvent et le joueur des Warriors a répondu en disant qu’il lui prendrait rapidement sa place. Habitué de ce genre de conflit, l’ancien joueur des Phoenix Suns n’a pas hésité à répondre sèchement au triple champion NBA.
Barkley pas inquiet pour son job
Charles Barkley s'est exprimé dans le Dan Patrick Show : « Mon job est en sécurité. Draymond Green est un bon gars. Vous savez qui il est ? C'est le mec dans un boy band qui est le membre le moins important. Il ne le réalise pas car il se tient à côté de Justin Timberlake. Il est la personne la moins connue du boy band, mais pense qu'il est une star. Mais il ne l'est pas. Il est déjà bien heureux de faire partie de ce boysband. Il croit que toutes les filles crient pour lui. Mais non, elles crient pour Justin Timberlake. Il faut qu'il apprécie d'être dans ce boysband car tout seul il ne fera aucun hit... J'adore déconner avec lui. » Des propos relayés par Basket Session.