Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James évoque son face-à-face avec Giannis Antetokounmpo !

LeBron James a été très impliqué défensivement face aux Bucks dans le choc de la semaine. Le King a défendu sur le prodige Giannis Antetokounmpo. Il revient sur cette situation.

LeBron James a réalisé une performance digne des Playoffs dans la nuit de vendredi à samedi. Les Lakers peuvent remercier leur King qui est en grande partie responsable de la victoire face aux Bucks de Milwaukee (113-103). Le numéro 23 a brillé offensivement mais aussi sur le plan défensif car LeBron James a défendu sur Giannis Antetokounmpo après l’expulsion d’Anthony Davis. L'homme du match a évoqué cette situation.

« J’ai juste relevé le défi »

« Mon acolyte ici (Anthony Davis, NDLR), a vite écopé de quelques fautes, et c’était ma responsabilité de répondre à ce défi. Je ne voulais pas qu’il en ait une de plus, même si au final les arbitres ont encore sifflé contre lui. Au final, j’ai juste relevé le défi, et pris mes responsabilités sur le plan défensif. Je pense que c’est là-dessus que s’est joué le match. » a expliqué LeBron James dans des propos rapportés par Parlons Basket avant d’évoquer son adaptation sur le terrain : « Je ne prévois jamais ce que je vais faire sur le terrain. Je m’engouffre simplement dans les failles quand je les vois. Si on me prend en prise à deux, je trouve le bon joueur et j’essaie simplement de ne pas perdre la balle. »

Articles liés