Les Lakers se sont imposés 113 à 103 dans le choc de la semaine face aux Bucks de Milwaukee. Les fans de Los Angeles peuvent remercier LeBron James, qui a impressionné son entraîneur
LeBron James a fait régner sa loi avec une prestation XXL face aux Bucks de Milwaukee dans la nuit de vendredi à samedi. Avec 37 points, 8 rebonds et 7 passes, le King a complètement porté les Lakers vers la victoire. Le numéro 23 continu de monter en puissance en vue des Playoffs. Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers n’ont rien pu faire ce soir-là. Frank Vogel, coach de Los Angeles Lakers, est très admiratif de son leader d’équipe.
« Il a surpassé mes attentes »
« Très franchement, je pense que la majorité des choses qu’il a faites cette année a surpassé mes attentes. Il fait tout simplement une superbe saison, il continue de s’améliorer et j’admire particulièrement un aspect de son caractère que je n’avais pas réalisé ces dernières années : son leadership. La manière avec laquelle il a vraiment rassemblé notre groupe. Notre alchimie est la force de notre équipe. Cette unité. Il a été incroyable lorsqu’il a fallu mettre tout le monde sur la même longueur d’onde et soutenir le coaching staff. Ce genre de choses que fait un leader. Simplement faire en sorte que tout le groupe aille dans la bonne direction. » a expliqué Frank Vogel après la rencontre, dans des propos relayés par Parlons Basket.