Basket : Tony Parker prochain Ministre des Sports ? Il répond
La rédaction

De passage en France, Tony Parker a répondu aux rumeurs qui l'annoncent comme prochain Ministre des Sports dans le prochain gouvernement d'Emmanuel Macron.

Légende du basket français et des San Antonio Spurs, Tony Parker ne chôme pas depuis la fin de sa carrière. L'ancien joueur enchaîne les allers-retours entre les Etats-Unis et la France. Depuis plusieurs années, il dirige notamment l'ASVEL, l'un des clubs tricolores les plus importants. Son nom est régulièrement cité dans le cadre de la succession de Jean-Michel Aulas à l'OL, mais une incroyable rumeur est apparue ces dernières heures. Tony Parker pourrait intégrer le prochain gouvernement d'Emmanuel Macron et succéder à Roxana Maracineanu en tant que Ministre des Sports.

« Devenir ministre des Sports ? Non »

Interrogé par BFM Business ce jeudi, Tony Parker a été clair. Il n'a pas l'intention d'occuper une fonction politique. « Devenir ministre des Sports ? Non franchement je ne pense pas. Je suis très content de tout ce que je suis en train de faire dans le monde du business. Moi je suis animé par la transmission, je fais beaucoup de choses pour la nouvelle génération, j'ai envie de redonner à mon pays, je peux le faire comme entrepreneur. Cela ne m'intéresse pas. Est-ce que j'ai été contacté ? Non » a-t-il lâché.

Articles liés