Pour la première fois de sa carrière, Stephen Curry a manqué 4 lancers-francs dans la rencontre. Après le match, le meneur des Warriors s’en voulait.
Les Warriors ont chuté ! Impressionnants lors des trois premières rencontres, les hommes de Steve Kerr se sont inclinés 126-121 à Denver. Une courte défaite qui n’entrave en rien leurs chances de qualifications puisqu'ils ont toujours l’avantage du terrain. Cependant, Stephen Curry aurait bien aimé boucler cette série ce dimanche et se focaliser directement sur la suite.
«J’ai manqué des lancers, et je déteste ça»
Après la rencontre, le Chef, encore auteur de 33 points en sortie de banc, s’en voulait par rapport à son adresse aux lancers-francs. Pour la première fois de toute sa carrière, Stephen Curry en a manqué 4 dans la même rencontre. « J’ai manqué des lancers, et je déteste ça. C’est le pire sentiment du monde, parce que c’est quelque chose que je réussis très bien. Mais je suis quand même content d’en avoir eu 14, c’est important de se sentir bien et d’être agressif », explique le meneur des Warriors dans des propos relayés par Parlons Basket. Réaction attendue au prochain match pour Golden State.