Battu deux fois par les Celtics, Kyrie Irving, le meneur des Brooklyn Nets, a reconnu la puissance collective de son ancienne franchise.
Le retour de Kyrie Irving à Boston aura été musclé, comme attendu. Après son expérience contrariée chez les Celtics, l’ancien meneur des Cavaliers savait qu’il serait accueilli avec véhémence par le TD Garden. Mais en plus des sifflets et des insultes, Kyrie Irving est reparti avec deux défaites dans ses valises… Un début de série catastrophique que le numéro 11 des Brooklyn Nets a justifié en mettant en avant les performances de Boston.
«C’est le moment d’attacher nos ceintures et de préparer nos munitions»
« Je ne suis pas surpris du tout, je pense que c’est une question de timing. C’est leur moment, leur fenêtre de tir. Cette équipe a mûri. Ils ont connu des saisons et des séries ensemble, ont traversé ensemble des batailles. Ils sont réunis depuis quatre ou cinq saisons. Boston a une expérience commune et ils n’ont pas à se soucier de ça. Je ne veux pas qu’on le fasse non plus, ni qu’on se cherche des excuses pour expliquer ce qui ne va pas pour nous. C’est le moment d’attacher nos ceintures et de préparer nos munitions », a lâché Kyrie Irving dans des propos relayés par Basket USA.