Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Russell Westbrook fait une grande annonce pour la fin de saison !

Auteur d’un grand match face aux Bucks (120-116), Russell Westbrook a tenu à prévenir la concurrence pour la fin de la saison.

Face aux Milwaukee Bucks de Giannis Antetokounmpo, Russell Westbrook a été omniprésent en dominant le leader de la conférence Est (120-116). Le meneur des Rockets a cumulé 31 points, 6 rebonds et 8 passes décisives et a démontré sa grande forme depuis la reprise de la NBA. Une condition physique qui confirme les propos qu’avait tenu son coéquipier, James Harden quelques jours plus tôt : « C’est Russell. Il a été agressif. Il change le jeu, surtout en contre-attaque. Il est capable de trouver des ouvertures et de se créer ses propres opportunités, de finir près du cercle, de ressortir le ballon à 3-points. Son dynamisme, c’est ce qui nous a le plus manqué. Les Rockets affichent donc un nouveau visage en partie grâce à Russell Westbrook, qui a tenu à prévenir la concurrence dans cette fin de saison palpitante…

« C’est difficile de résister à notre manière de jouer »

« Je pense que c’est le cas. Pendant l’ensemble d’un match, je pense que c’est difficile de résister à notre manière de jouer. On est habitués à jouer de cette manière. Mais c’est quelque chose auquel les autres équipes ne sont pas habituées, et je pense que ça joue en notre faveur. Je le sens, c’est certain. J’observe toujours les adversaires pour voir quand ils essayent de récupérer leur souffle, et s’ils arrivent à suivre le rythme de la rencontre. Et ça les épuise à coup sûr. », a déclaré Russell Westbrook dans des propos rapportés par Parlons Basket. 

Articles liés