Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA: James Harden annonce la couleur pour Russell Westbrook !

De retour sur les terrains d'entraînement pour finir la saison, Russell Westbrook serait en train de surprendre par son état de forme comme l’a déclaré son coéquipier James Harden.

La NBA est enfin de retour. Avec le début des matchs d'entraînement en prévision de la fin de la saison, l’état de forme des stars de certaines franchises était particulièrement scruté. Alors que la forme de LeBron James (Lakers) et d'Antetokounmpo (Milwaukee) a rassuré, celle de Russell Westbrook est attendue. Diagnostiqué positif au coronavirus, Russell Westbrook n’avait pas tout de suite rejoint ses coéquipiers dans la « bulle ». De retour à l'entraînement, le meneur des Rockets avait été interrogé sur son état de forme et avait déclaré : « Quand je serai à 100% vous le saurez ! » Et à en croire son coéquipier James Harden, il serait déjà au niveau…

« Il reste plus rapide que n’importe lequel d’entre nous » 

« C’est Russell. Il a été agressif. Il change le jeu, surtout en contre-attaque. Il est capable de trouver des ouvertures et de se créer ses propres opportunités, de finir près du cercle, de ressortir le ballon à 3-points. Son dynamisme, c’est ce qui nous a le plus manqué. […] Il pensait qu’il ne serait pas en forme mais il reste plus rapide que n’importe lequel d’entre nous. Et je savais que ça allait être le cas, je le connais depuis tellement longtemps. Il fait partie de ces joueurs qui peuvent se lever sans même s’étirer, pour ensuite sortir, se mettre à courir et dunker. Il a vraiment laissé une bonne impression. »», a déclaré James Harden en conférence de presse dans des propos relayés par BasketUSA.

Articles liés