Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Reprise, coronavirus... Russell Westbrook fait le point !

Après avoir été diagnostiqué positif au coronavirus, Russell Westbrook n’a pas tout de suite rejoint ses coéquipiers dans la « bulle ». De retour à l’entrainement cette semaine, le joueur des Rockets s’est dit très heureux de retrouver les terrains.

Il y a quelques semaines, le doute planait quant à la participation de Russell Westbrook aux Playoffs qui débuteront le 30 juillet prochain. Le joueur des Rockets d’Houston a effectivement contracté le coronavirus. Ce dernier est arrivé dans la « bulle » du Parc World Disney d’Orlando après deux semaines de quarantaine. A l'issue de son premier entraînement, le MVP de 2017 a fait un point sur son était de santé et ses sensations à l’approche de la reprise.

« Quand je serai à 100% vous le saurez ! »

« Je suis très impatient de retrouver mes coéquipiers. Je mentirais si je disais que ce n’est pas le cas. J’étais à la maison, seul pendant si longtemps, loin de ma famille, de mes coéquipiers et de la franchise, donc je suis vraiment excité de revenir sur le parquet et de retrouver le rythme. Tout d’abord je suis reconnaissant et béni d’être en bonne santé et de pouvoir aller sur le terrain et reprendre la compétition. J’étais en quarantaine, à la maison, j’ai essayé d’être productif malgré le fait de ne pas pouvoir aller sur un terrain de basket. J’ai essayé de trouver des moyens de bosser du mieux possible ma condition physique, mais on verra quand je serai sur le terrain. Cependant c’est la dernière chose dont je me soucie, car avant la quarantaine j’étais en très bonne forme donc ça devrait aller. Je vais prendre ça au jour le jour. Je suis juste reconnaissant et béni de pouvoir retourner sur les parquets et de retrouver la compétition. Quand je serai à 100% vous le saurez ! » a lancé Russell Westbrook en conférence de presse dans des propos rapportés par Rockets Wire.

Articles liés