Diagnostiqué positif au coronavirus et placé en quarantaine, Russell Westbrook pourrait manquer le retour de la NBA ! Son entraîneur a quand même donné de bonnes nouvelles sur son état de santé.
Contrairement à tous ces coéquipiers des Rockets d’Houston, Russell Westbrook n’a toujours pas déposer ses valises dans la « bulle » du Parc World Disney d’Orlando pour la reprise de la NBA et la raison est simple : l’ancien joueur du Thunder d'Oklahoma City a été diagnostiqué positif au coronavirus et donc placé en quarantaine. Sa participation aux Playoffs, qui devraient débutés le 30 juillet prochain, est donc incertaine mais son entraîneur a rassuré les fans de la franchise.
« J’ai entendu qu’il était dans une excellente forme. »
« Notre staff médical va devoir déterminer quand Russell sera prêt à débuter les matchs, par exemple 20 ou 30 minutes. Mais j’ai entendu qu’il était dans une excellente forme et qu’il monte en puissance. J’espère juste que tout est pris avec précaution. » a expliqué Mike D’Antoni en conférence de presse dans des propos rapportés par Parlons Basket.