Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de James Harden ?

Après Russell Westbrook, James Harden viendrait lui aussi de demander à quitter les Houston Rockets à l’inter-saison alors que son nom est évoqué chez les Brooklyn Nets.

Allô Houston ? Les Rockets ne répondent plus. En effet, les dirigeants de la franchise texane doivent tirer la mine des mauvais jours. Après l’annonce de Russell Westbrook stipulant vouloir rejoindre une autre équipe avant le début de la nouvelle saison prévue le 22 décembre, James Harden viendrait, lui aussi, de manifester ses envies de départs. Houston pourrait alors perdre coup sur coup ses deux MVP. Pourtant, The Beard avait, dans un premier temps, affiché sa volonté de rester même si Westbrook partait. Il n’aurait pas mis longtemps pour changer d’avis.

James Harden forcerait pour rejoindre les Nets !

Des sources ont en effet annoncé au Houston Chronicle que James Harden souhaiterait partir des Houston Rockets. Il essayerait même de forcer son trade vers les Brooklyn Nets car l’idée de rejoindre son ancien coéquipier, Kevin Durant, et Kyrie Irving lui plairait fortement. Pour rappel, ce dimanche, un trade exceptionnel aurait été proposé par les Nets aux Rockets. Quatre joueurs, à savoir Spencer DinwiddieCaris LeVertTaurean Prince, et Jarrett Allen, pour s’attacher les seuls et uniques services de James Harden.

Articles liés