Après un an à Houston, certaines rumeurs ont récemment annoncé que Russel Westbrook pourrait déjà quitter les Rockets. Une information qui se vérifie puisque le joueur lui-même en aurait fait la demande.
Alors que les Houston Rockets ont été sortis par les Los Angeles Lakers en demi-finale de conférence lors des derniers playoffs, le nouveau coach, Stephen Silas, souhaiterait garder James Harden et Russell Westbrook avec lui pour continuer à jouer le titre. Seulement, si l’avenir du premier semble encore s’écrire à Houston, le second aurait déjà des envies d’ailleurs. Les Los Angeles Clippers et les New York Knicks auraient déjà fortement affirmé leur souhait de voir débarquer Russell Westbrook et ils ne pourraient pas attendre longtemps avant de le voir exaucé.
Westbrook aurait déclaré vouloir partir !
Selon des informations de The Athletic, l’arrière des Houston Rockets, Russell Westbrook, aurait clairement affirmé vouloir quitter la franchise texane dès maintenant. Plusieurs sources auraient révélé que Westbrook chercherait à trouver une nouvelle destination au plus vite. L’Américain pourrait ne plus croire en la volonté de gagner de Houston après les récents départs de Mike D'Antoni et Daryl Morey. L’objectif des Rockets devrait pourtant rester le même avec ou sans Russell Westbrook, viser le titre NBA.