Malgré les possibles envies de départs de James Harden et Russell Westbrook après leur échec en demi-finale de conférence, leur coach a souligné l’importance de garder son duo chez les Rockets.
Même s’ils ont été battus en demi-finale de conférence par les Los Angeles Lakers, les Houston Rockets comptent toujours jouer le titre la saison prochaine. Pour cela, l’apport de leur duo magique, James Harden-Russel Westbrook, reste indispensable. Si des récentes rumeurs ont évoqué les envies de départ des deux Américains, le propriétaire de la franchise texane, Tilman Fertitta, est déjà monté au créneau pour expliquer qu’il n’avait aucune intension de se séparer de tels joueurs. Le nouveau coach des Rockets vient de valider ces paroles.
« La raison pour laquelle j’avais accepté ce job, c’est eux »
Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Stephen Silas, le nouveau coach des Houston Rockets, a réaffirmé sa volonté de garder James Harden et Russell Westbrook dans son effectif. « Pour ce qui est de James (Harden), c’est notre homme. Dans le processus d’interview, j’ai parlé à James et à Russ, et je leur ai fait savoir que la raison pour laquelle j’avais accepté ce job, c’est eux. Je m’attends à ce qu’ils restent tous les deux ici, et je n’ai rien entendu qui me laisse présager du contraire. C’est mon point de vue là-dessus, et c’est comme ça que ça va se passer ».