Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Revirement de situation dans le dossier Antetokounmpo !

L’avenir de Giannis Antetokounmpo chez les Milwaukee Bucks est en suspend. La star grec arrive à échéance de son contrat. Alors que beaucoup le voient déjà partant, rien est moins sûr.

En NBA, il est l’une des figures incontournables, Giannis Antetokounmpo a été élu MVP ces deux dernières saisons. Seulement, son avenir au sein de la franchise des Milwaukee Bucks est très incertaine. The Greak Freak n’a toujours pas prolongé avec les Bucks et pourrait devenir agent libre à l’été 2021. Beaucoup de franchises sont sur les rangs pour tenter de rapatrier Giannis dans leur 5 majeur, à l’image des Miami Heat ou des Los Angeles Lakers. Mais tout ne serait pas encore acté pour un départ de l’ailier fort de 25 ans vers une nouvelle destination.

Giannis Antetokounmpo finalement vers une prolongation ?

Selon le journaliste Zach Lowe, spécialiste de la NBA, beaucoup de personnes au sein de l’organisation des Bucks seraient confiantes à l’idée que Giannis Antetokounmpo devrait signer une extension de contrat avec Milwaukee avant la saison 2020-2021. Ces propos viennent ainsi confirmer des rumeurs lancées par un autre spécialiste du ballon orange, John Gambadoro, qui affirmait que The Greak Freak allait signer une extension de contrat dans les prochains jours. Seulement, rien n’est encore signé pour le moment. Rappelons que la prochaine saison de NBA démarre le 22 décembre et que Giannis devrait être fixé sur son avenir avant.

Articles liés