Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les dés sont jetés pour Giannis Antetokounmpo !

Star incontestée de la NBA, Giannis Antetokoumpo se rapproche de la fin de son contrat chez les Milwaukee Bucks. Le Miami Heat aurait décidé de concrètement passer à l’action et une opération serait déjà bien entamée.

Double MVP des deux dernières saisons régulières et meilleur défenseur du dernier exercice, Giannis Antetokounmpo est l’une des figures les plus incontournables de la NBA. À seulement 25 ans, l’ailier fort de Milwaukee a encore une longue carrière devant lui. Et cette saison, hormis pour ses chances de titre avec les Bucks, The Greek Freak va faire parler de lui pour son avenir. En effet, en juin prochain, il sera agent libre, et disposera donc de la possibilité de s’engager avec la franchise de son choix. Ne souhaitant pas manquer le coche avec Antetoukounmpo, le Miami Heat aurait déjà préparé son coup.

Le Miami Heat songe sérieusement à l’option Antetokounmpo

Légende du HeatChris Bosh avait récemment conseillé à Giannis Antetokounmpo de privilégier le Miami Heat, finaliste NBA, aux autres franchises. Insider NBA , Ashley Nicole a mis le feu à la communauté Twitter NBA dans la nuit de mardi à mercredi en faisant savoir que de sources internes au Miami Heat, que Tyler Herro ne serait pas vu comme un intouchable contrairement à de récentes informations en ce qui concerne la course à la signature de Giannis Antetokounmpo. D’ailleurs, le seul joueur indéboulonnable dans ce cas de figure serait Bam Adebayo. Président du Miami Heat, Pat Riley voudrait conserver sa pépite le plus longtemps possible. Ça bouge en coulisse pour Giannis Antetokounmpo.

Articles liés