Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Shaquille O’Neal pointe du doigt le gros problème de la reprise !

Sans supporter mais aussi sans routine, Shaquille O’Neal affirme que les joueurs de NBA pourraient vivre une reprise bien difficile. L’ancien pivot des Lakers de Los Angeles s’explique.

Après avoir été suspendu à la suite du diagnostic positif de Rudy Gobert au mois de mars, la NBA s'apprête à rouvrir ses portes après plusieurs mois d’absence. La reprise de ligue américain est prévue pour le 31 juillet prochaine au sein du complexe Disney World à Orlando en Floride. Une bulle devrait protéger l’ensemble des joueurs et du staff technique des franchises du coronavirus. Pour un ancien grand nom de la NBA, les joueurs pourraient perdre totalement leurs repères lors de la reprise de la saison NBA. Voici pourquoi.

« Ça va être difficile à bien des égards »

« Ça va être difficile pour ces gars d’être à l’intérieur de cette bulle dont personne ne peut sortir, et où ils mangeront la même chose tous les jours. Être un super joueur c’est combiner des attributs physiques et mentaux, mais c’est aussi avoir une routine et c’est quelque chose auquel les gars vont devoir s’ajuster. Ma routine moi c’était aller au shootaround, rentrer à la maison et y retrouver ma famille. Les voir se préparer, sortir pour aller au match, s’assurer qu’ils soient bien arrivés, regarder le fans. Ça va être difficile à bien des égards. Si je jouais ce serait très difficile pour moi de jouer sans fans. » a lancé Shaquille O’Neal dans une interview pour Fansided.

Articles liés