Avant le 5e match des playoffs de NBA entre les Mavericks et les Clippers, Paul George a tenu à mettre en garde ses adversaires et en a profité pour annoncer la couleur pour la suite.
Paul George s’est ressaisi lors de la 5e rencontre des playoffs de NBA de ses Clippers. Opposés aux Mavericks, les joueurs de Los Angeles se sont imposés 154 à 111, et mènent désormais 3-2 au cumul. Paul George, qui passait complètement à côté de ses playoffs, a tenu à mettre en garde ses adversaires concernant la perméabilité de leur défense. Apparemment à juste titre…
Les défenseurs ne sont pas bons
Ainsi, dans des propos relayés par Parlons Basket, Paul George a mis en garde ses adversaires, et a affirmé qu’il allait trouver de l’espace et réussir à marquer. « Il y a de l’espace sur le parquet, les défenseurs ne sont pas bons. Je n’arrive simplement pas à faire rentrer le ballon pour le moment » a-t-il ainsi déclaré. L’ailier des Clippers avait finalement vu juste, puisque son équipe s’est imposée, et a pris l’avantage dans la confrontation pour ce premier tour des playoffs…