Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Cette terrible sortie de Charles Barkley sur les Lakers !

Ancien joueur de basket dans les années 90, Charles Barkley est aujourd'hui consultant à la télévision. Récemment, il a livré son sentiment sur la potentielle fin de saison des Lakers. 

À l'approche du match 5 face aux Suns, les Lakers ont perdu Anthony Davis qui s'est de nouveau blessé lors de la dernière rencontre. Un énorme coup dur pour l'équipe de Los Angeles qui comptait s'appuyer sur ses deux taulier : LeBron James et donc Anthony Davis. Avec cette blessure, difficile pour le King de porter seul sa formation pour remporter cette série de match contre les Suns. 

« Ils n’ont aucune chance de remporter le titre »

Dans des propos rapportés par le site parlons-basket.com, Charles Barkley a livré son sentiment quant à la fin de saison des Lakers : « Anthony Davis a été absent pendant longtemps, et d’un coup il tente de jouer dur… Il a réussi deux bons matchs, mais il n’a pas eu le temps de retrouver la forme et son cardio. C’est exactement pareil pour LeBron. Je ne suis pas certain qu’à son âge LeBron puisse porter son équipe tout seul pour battre les Suns. Si Anthony Davis ne peut plus jouer de la série, les Lakers vont se faire sortir par les Suns… Et même s’ils s’en sortent face aux Suns, ils n’ont aucune chance de remporter le titre. Ils ne sont pas en assez bonne forme. Ils n’ont pas assez joué en saison régulière, et tu ne peux pas retoucher un ballon au milieu des playoffs et battre des bonnes équipes. »

Articles liés