Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’aveu du coach des Lakers sur la blessure de LeBron James !

Absent du choc face aux Denver Nuggets lundi soir, LeBron James n’a pas fait de rechute à en croire le head coach des Los Angeles Lakers Frank Vogel. 

LeBron James est récemment revenu d’une entorse haute de la cheville droite tout en reconnaissant qu’à ce stade de sa carrière, lui qui est âgé de 36 ans, ne devrait pas revenir à son meilleur. « Revenir à 100% de mes capacités est impossible. Je ne pense pas que je reviendrai un jour à 100% dans ma carrière. ». De quoi jeter un sérieux froid sur la fin de sa riche carrière et sur les chances de King James de continuer d’écrire sa légende. Lors de la victoire des Los Angeles Lakers sur les Denver Nuggets dans la nuit de lundi à mardi (93-89), les Angelinos ont pris le meilleur sur la bande de Nikola Jokic sans leur maître à jouer alors qu’il avait pris part à la rencontre face aux Toronto Raptors la veille. 

LeBron James, victime de simples douleurs à la cheville 

Interrogé sur la raison de son choix, Frank Vogel n’y est pas allé par quatre chemins au micro de Mike Trudell, reporter pour les Lakers et pour Spectrum. Selon le head coach de la franchise de Los Angeles, King James avait « quelques douleurs » au niveau de sa cheville et que le staff ne voulait pas prendre de risque afin de le préserver pour la rencontre face aux Nuggets notamment. Le coach des Lakers a au passage assuré que James s’était à nouveau blessé. 

Articles liés