Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Warriors en remettent une couche sur l'avenir de Stephen Curry !

Comme il n'a pas prolongé son contrat le liant aux Warriors, Stephen Curry est annoncé dans les petits papiers des Lakers. Une rumeur infondée et démontée par le manager général Bob Myers. 

Alors qu'il avait l'occasion de prolonger son contrat avec les Warriors de Golden State au cours de la dernière intersaison, Stephen Curry ne l'a pas fait. Forcément, les rumeurs à ce propos se sont multipliées. La star des Warriors va-t-il quitter sa franchise ? Ces derniers jours, nombreux sont ceux qui ont évoqué la possibilité que Stephen Curry rejoigne les Lakers de Los Angeles de LeBron James. Une rumeur à laquelle a répondu Bob Myersmanager général des Golden State Warriors, qui a tenu à expliquer pourquoi son joueur n'avait pas prolongé dernièrement. 

« On s’est juste dit qu’on reportait la discussion à la saison prochaine »

« C’était le rush pendant l’intersaison et la présaison… puis il y a eu la blessure de Klay. On s’est juste dit qu’on en parlerait la saison prochaine. Dans son esprit, la durée du contrat est importante. Il n’y avait pas de contentieux entre nous. Personne n’était fâché. On s’est juste dit qu’on reportait la discussion à la saison prochaine. Et je pense que tout le monde était d’accord avec ça », a expliqué Bob Myers dans des propos rapportés par Basket Session. Ce qui a le mérite d'être clair. 

Articles liés