Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry chez les Lakers ? La réponse !

Alors que Stephen Curry est annoncé dans le viseur des Los Angeles Lakers depuis quelques jours, Bob Myers a répondu à la rumeur. Le manager général des Golden State Warriors a affirmé que rien de tout cela n'était crédible.

Malgré un Stephen Curry qui donne tout sur le parquet match après match, les Golden State Warriors ont de très grosses difficultés cette saison. Classée dixième de la conférence Ouest avec un bilan négatif (23 victoires, 26 défaites), la franchise de San Francisco ne semble pas trouver la solution pour revenir aux sommets de la NBA. Ainsi, une folle rumeur est née autour de Chef Curry. Le nom du meneur de 33 ans est annoncé depuis quelques jours du côté des Los Angeles Lakers pour former un duo exceptionnel avec LeBron James. Mais rien de tout cela n’est crédible pour Bob Myers.

« Je ne porte pas vraiment de crédit à tout ça, ou alors il faudrait que j’arrête ce métier »

Au micro du TK Show et dans des propos relayés par Basket USA, le manager général des Warriors a affirmé ne pas faire attention à ces rumeurs puisqu’il est persuadé que Stephen Curry ne partira pas : « Je pense que Steph a bien conscience qu’on lui a donné une belle opportunité de réussir à titre personnel et collectif ici, et qu’on a bien l’intention de continuer de le faire. Donc je ne porte pas vraiment de crédit à tout ça, ou alors il faudrait que j’arrête ce métier. Je dirais que Steph est heureux, qu’il est dans un bel endroit, et je pense que ça va bien se passer avec lui. »

Articles liés