Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule de Kyrie Irving sur cette mauvaise série

Défait face aux Pistons, les Nets sont sur une série de trois défaites de rang. Un bilan terrible pour Kyrie Irving, qui y est allé de son coup de gueule. 

Les Nets n'y sont plus. Après avoir été battu par les Raptors et les Sixers, la franchise de Brooklyn a essuyé un troisième revers d'affilé. Opposée aux Pistons ce mercredi, la bande à Kyrie Irving a perdu 122-111. Une défaite qui ne passe pas du tout pour le natif de Melbourne. Face aux médias après la rencontre, Kyrie Irving a fait part de son dépit après cette nouvelle contre-performance. 

«Ce n'est pas de cette manière que nous devrions jouer en tant que compétiteur»

« Je ne crois pas que nous sortions sur le parquet tous les jours et sacrifions nos vies dans l'objectif d'être moyen dans tout. Et pourtant, nous donnons l'impression d'être très moyen ! Sur le papier, nous avons le talent pour dominer. Mais de nombreuses équipes semblent très à l'aise contre nous. Et puis il y a cette impression de jouer toujours pour rattraper notre retard... Ce n'est pas de cette manière que nous devrions jouer en tant que compétiteur. Nous devons juste passer ce cap. Et nous ne l'avons pas encore fait, mais nous le ferons. Et je vous dis que la ligue sera avertie quand cela arrivera », a pesté Kyrie Irving dans des propos rapportés par Basket Session

Articles liés