Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Shaquille O’Neal apporte un gros soutien à Luka Doncic

Les Dallas Mavericks se sont inclinés lors de la réception des Golden State Warriors ce vendredi (147-116). Si Doncic a fait une plutôt belle partie, Shaquille O’Neal pointe du doigt ses coéquipiers, qu’il juge inférieurs au Slovène.

Ce vendredi, les Dallas Mavericks n’ont pas réussi à s’imposer sur leur parquet contre les Golden State Warriors (147-116). Malgré un assez bon Luka Doncic (27 points, 6 passes décisives, 6 rebonds), la défense des Mavericks n’a rien pu faire face à l’efficacité de Kelly Oubre Jr (40 points, 8 rebonds) et de Stephen Curry (28 points, 6 passes décisives). La situation de la franchise de Dallas, avant-dernière de la conférence Ouest avec 9 victoires pour 14 défaites, est alarmante. Si Luka Doncic, sous le feu des critiques ces derniers temps, a tout donné ce vendredi, ce sont ses coéquipiers qui sont pointés du doigt cette fois.

« Luka ne peut pas tout faire tout seul. Il lui faut un autre gars à ses côtés qui peut mettre 25 ou 26 points par soir »

En effet, Shaquille O’Neal juge l’effectif des Mavericks inférieur au talent de Doncic : « Les Mavs ont besoin de quelqu’un qui est aussi bon que Luka, mais un peu meilleur, comme Bradley Beal ou Russell Westbrook. Quelqu’un qui est un « chien » dans l’âme, qui peut scorer. Luka ne peut pas tout faire tout seul. Il lui faut un autre gars à ses côtés qui peut mettre 25 ou 26 points par soir. Porzingis devrait le faire, mais il ne le fait pas. Donc il faut quelqu’un d’autre » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Parlons-basket.com.

Articles liés