Accès direct au contenu

Basket

Basket : Luka Doncic positive malgré une nouvelle désillusion !

Alors que les Mavericks ont essuyé une sixième défaite de rang ce mardi, Luka Doncic a préféré voir le verre à moitié plein. A l'issue de la partie, le jeune talent slovène a estimé que son équipe retrouvait des couleurs et que le meilleur restait à venir. 

Les Mavericks n'y arrivent plus. Ce mardi, la franchise de Dallas s'est incliné pour la sixième fois de suite. Défaite face aux Suns, la bande à Luka Doncic n'est pas passé loin de renouer avec la victoire. En effet, Phoenix ne s'est imposé que d'un point à l'American Airlines Center, le parquet des Dallas Mavericks. Si lors des dernières défaites de son équipe, Luka Doncic était totalement dévasté, cette fois, il a préféré se montrer plus positif. 

«C’est là que le meilleur arrive»

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Luka Doncic a fait passer un message d'espoir pour la suite de la saison des Dallas Mavericks. « Nous devons rester positifs. Comme on peut le voir, on vit un moment difficile. Mais on reste ensemble car nos deux derniers matchs étaient bien meilleurs. C’est là que le meilleur arrive », a confié la pépite de 21 ans. 

Articles liés