Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook, Rockets... John Wall glisse un gros tacle aux Wizards !

Avant ses retrouvailles avec les Wizards dans la nuit de lundi à mardi, John Wall garde en travers de la gorge la décision de ses anciens dirigeants de l'avoir envoyé aux Rockets, et estime qu'il aurait mérité davantage de respect après ce qu'il a fait pour la franchise. 

À l'intersaison, John Wall a rejoint les Rockets de Houston en échange de Russell Westbrook, qui a quant à lui rallié les Wizards de Washington. Depuis, les deux joueurs ne cessent de s'échanger des mots doux et les deux franchises connaissent des saisons différentes mais non moins compliquées pour autant. Mis à part les difficultés rencontrées, John Wall semble avoir encore du mal à digérer le fait d'avoir été transféré sans plus de considération de la part de ses anciens dirigeants, après 10 saisons de bons et loyaux services, et il ne s'est pas gêné pour le faire savoir. 

« J’ai le sentiment que je méritais plus d’honnêteté et de respect »

« J’ai le sentiment que je méritais plus d’honnêteté et de respect parce que j’étais là-bas pendant dix ans. J’ai traversé les mauvais moments, quand nous avions des équipes de merde. J’étais aussi là quand nous avions de bonnes équipes. Je n’ai jamais tourné le dos à l’organisation. J’ai joué même quand j’étais blessé. J’ai fait une campagne de playoffs avec une main cassée. Je pense que j’ai tout donné sur et en dehors du terrain pour cette organisation », s'est emporté John Wall dans des propos rapportés par Basket Session

Articles liés