Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'annonce forte d'Evan Fournier sur son arrivée chez les Knicks !

En rejoignant les New-Knicks l'été dernier, Evan Fournier a rejoint la franchise de ses rêves en NBA. Et comme il l'a confié lui-même, le Français s'est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe.

Tout semble se passer pour le mieux pour Evan Fournier. Avec les New-York Knicks, le Français est en grande forme en ce début de saison régulière, avec une moyenne de 25 points lors des deux premiers matchs. Alors qu'il s'est engagé l'été dernier pour 4 saisons et un contrat de 67M€, Evan Fournier a déjà pleinement réussi à s'acclimater au sein de sa nouvelle équipe, les New-York Knicks

« J’essaie juste d’être moi-même »

Dans un entretien pour le New-York Post, rapporté par NBA Basket, Evan Fournier s'est confié sur son intégration chez les Knicks : « J’essaie juste d’être moi-même. Je pense que si Leon (Rose) et Scott (Perry) m’ont fait venir ici, c’est parce qu’ils voulaient que je sois moi-même. Donc, je vais juste être moi-même, faire mes lectures du jeu, essayer d’apporter une énergie positive, essayer d’apporter du leadership. J’aime le basket. J’aime la compétition. Et je pense que je m’adapte vraiment à cette mentalité ici avec Thibs et tous les gars et j’essaie de faire partie de quelque chose de grand. »

Articles liés