Accès direct au contenu

  1. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
  2. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
  3. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  4. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  5. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
Basket

Basket - NBA : Evan Fournier répond à l'énorme sortie de LeBron James !

LeBron James a apprécié le spectacle lors de la rencontre entre les Knicks et les Celtics ce jeudi et il l'a bien fait savoir sur les réseaux sociaux. Alors que King James s'est totalement enflammé, Evan Fournier a tenu à lui envoyer un message fort. 

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Knicks et les Celtics se sont livrés une bataille acharnée. Et au terme d'une rencontre riche en émotions, la franchise de New York l'a finalement emporté face à celle de Boston (138-134). Comblé par le spectacle offert durant la rencontre, LeBron James s'est totalement enflammé sur les réseaux sociaux. « Ce match est fou !! Le Garden est en feu ! Pas moyen que les gens arrivent à sortir du lit demain ! Lol », a posté King James sur son compte Twitter, avant qu'Evan Fournier, pensionnaire des New York Knicks, ne lui réponde. 

«Ce match est fou !! Le Garden est en feu !»

« Clairement. (...) Merci pour l’énergie les fans des Knicks !! Le MSG (ndlr : Madison Square Garden) était en FEU !!!! », a écrit Evan Fournier sur Twitter. Reste à savoir si le spectacle sera le même lors de la prochaine confrontation entre les LA Lakers de LeBron James et les New York Knicks le 24 novembre. 

Articles liés