Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le constat terrible de Kevin Durant sur la polémique Kyrie Irving !

Kyrie Irving refuse toujours de se faire vacciner contre le Covid-19 et devrait donc manquer tous les matchs à domicile de Brooklyn. De son côté, Kevin Durant espère que les différents partis trouveront rapidement un terrain d'entente.

Kyrie Irving n'en finit plus de faire polémique du côté de la NBA. Le joueur de Brooklyn ne veut toujours pas se faire vacciner contre le Covid-19. De ce fait, le meneur des Nets devrait manquer tous les matchs à domicile de son équipe. Pour son coéquipier Kevin Durant, Kyrie Irving est le seul maître de sa décision. 

« Il fait ce qu’il veut et l’équipe fait pareil »

Dans un entretien accordé à ESPN et rapporté par Basket USA, Kevin Durant s'est prononcé sur la polémique Kyrie Irving : « C’est évident qu’on veut que Kyrie soit là. J’aurais aimé que rien de tout ça ne se produise, mais on est dans cette situation. Kyrie a pris sa décision, il fait ce qu’il veut et l’équipe fait pareil. Moi, je dois me concentrer sur moi-même, sur mon boulot et laisser les deux camps gérer cette situation. Je veux que l’équipe soit au complet, mais parfois, ça ne fonctionne pas ainsi. Je reste positif et je pense que les choses vont s’arranger pour les deux parties. On doit toujours faire ce qu’on aime faire au quotidien. La situation n’est pas idéale pour entamer la saison, mais on ne peut rien y faire. On doit simplement se concentrer sur notre travail. Être en colère, ça apporterait quoi ? On ne va pas le faire changer d’avis. Et contre qui pourrais-je en vouloir ? Je ne peux en vouloir à des gens qui prennent des décisions pour eux-mêmes. »

Articles liés