Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Joel Embiid monte au créneau pour Ben Simmons !

Quelques jours après avoir tenu des propos très cash à l'égard de Ben Simmons, Joel Embiid s'est de nouveau exprimé sur le cas de son coéquipier de Philadelphie.

La situation de Ben Simmons à Philadelphie continue de semer le trouble. Le meneur australien pousse sa franchise à le transférer depuis cet été. Le joueur de 25 ans a par la suite refusé de se présenter aux entraînements des Sixers. Face à cette situation, l'autre star de Philadelphie, Joel Embiid, avait dernièrement poussé un énorme coup de gueule contre son coéquipier à NBC : « Au point où on en est, franchement, je me fous complètement de ce mec. Il fait ce qu’il veut. » Pour autant, le pivot camerounais semble avoir changé d'avis sur le sujet...

« Il est toujours notre frère »

À l'occasion du premier match à domicile des Philadelphie 76ers, Joel Embiid s'est directement adressé au public du Wells Fargo Center à propos de Ben Simmons : « Beaucoup de choses se sont passées ces derniers mois et je vous demande instamment de continuer à nous soutenir, ainsi que notre coéquipier Ben, car il est toujours notre frère », a déclaré Embiid, dans des propos rapportés par TrashTalk.

Articles liés