James Harden pourrait possiblement quitter Brooklyn avant jeudi prochain selon certaines rumeurs. Néanmoins, pour son Steve Nash, le joueur de 32 ans compterait bien poursuivre sa carrière avec les Nets.
James Harden entretien le flou sur son avenir à Brooklyn. Éligible à une prolongation de contrat l'été dernier avec les Nets, l'Américain avait refusé un nouveau bail de trois saisons assorti d'un salaire XXL de près de 140M€. Alors qu'il ne serait pas écarté que James Harden soit échangé avant jeudi prochain, Steve Nash, l'entraîneur des Brooklyn Nets, a partagé sa sérénité quant à l'avenir de sa star.
« James veut être ici »
« J’ai parlé à James, il veut être ici et il veut aussi être ici sur le long terme. Hormis les bruits qui circulent, je pense que rien n’a changé chez lui. James veut être ici. On s’appuie sur James, et on pense qu’on a les meilleures chances de gagner avec lui. Donc je pense que rien n’a changé dans notre vestiaire et dans notre communication. Ce n’est que du bruit qui vient de l’extérieur », a confié Steve Nash dimanche après la défaite des Nets contre Denver (124-104), dans des propos rapportés par le New-York Post.