Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Evan Fournier dévoile la clé pour le titre

Le 30 juillet, la NBA va reprendre du service. Avant de retrouver la «bulle» d'Orlando, Evan Fournier a annoncé la couleur pour la reprise et la course pour le titre. 

Après plusieurs semaines d'arrêt à cause du coronavirus, la NBA va reprendre ses droits le 30 juillet. Pour limiter les risques et respecter les règles sanitaires, les franchises vont se retrouver dans une «bulle» à Orlando. Alors que les joueurs ont passé plusieurs semaines sans entrainements collectifs et sans compétition, Evan Fournier a expliqué à The Athletic que la clé du succès dans la course pour le titre était la forme physique. 

«Etre en meilleure forme que les gars que nous allons affronter»

« Ce qui va nous aider le plus, c’est d’être en meilleure forme que les gars que nous allons devoir affronter. Ça va être la clé. A quelle vitesse tu peux retrouver la forme ? A quelle vitesse tu peux te réunir en tant qu’équipe ? C’est ça qui va faire la différence », a-t-il jugé dans des propos rapportés par Parlons Basket. Evan Fournier et ses partenaires de l'Orlando Magic afficheront-t-ils une grosse forme dès la reprise ? La réponse dans un mois. 

Articles liés