Malgré les bonnes prestations de LeBron James, les Los Angeles Lakers connaissent de grandes difficultés cette saison. Et cela pourrait certainement avoir un gros impact sur l'avenir du joueur de 37 ans.
Arrivé chez les Los Angeles Lakers en 2018, LeBron James a parfaitement pris la succession de Kobe Bryant. Le joueur d’aujourd’hui 37 ans n’a pas vu ses performances être réduites par ce changement de franchise, bien au contraire. Le King a permis à son équipe d’être à nouveau sacrée championne de NBA en 2020. Mais cette saison, rien ne va plus chez les Lakers. Malgré les bonnes prestations de LeBron James, les hommes de Frank Vogel pointent à la neuvième place de la conférence Ouest de la NBA. Les Lakers connaissent de grandes difficultés avec un effectif qui arrive sans doute en bout de course. Et cela pourrait avoir un impact significatif sur l’avenir de LeBron James d’après Rémi Reverchon.
«Ce que les gens de là-bas veulent, c'est trader LeBron James cet été»
« Je pense que cette équipe est terminée. Le constat, c'est que ça ne marche pas et je ne vois pas pourquoi ça marcherait l'année prochaine. Je reviens de là-bas et j'ai discuté avec des personnes. Pour dire les choses clairement, le présent est mort et la dixième place, tout le monde s'en fout. Ce que les gens de là-bas veulent et ça en parle très sérieusement, c'est trader LeBron James cet été, pour récupérer des assets en échange » a confié le journaliste de BeIN Sport dans l’émission NBA Extra, dont les propos ont été rapportés par Basket Session.