Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette annonce forte sur l’avenir de Chris Paul !

Battu par Milwaukee lors de ces Finales NBA 2021, Chris Paul échoue une nouvelle fois à remporter un titre. À 36 ans, le meneur de jeu des Suns semble avoir laissé passer une énorme chance de gagner une bague. Stephen A. Smith s’est exprimé sur le sujet et n’est pas tendre en ce qui concerne le futur de Chris Paul.

Pour ses premières Finales NBA à 36 ans, Chris Paul n’aura pas réussi à surmonter l’obstacle Milwaukee et s’incline 4 à 2 dans la série. Une défaite décevante et qui fait mal pour les Suns, mais attention l’avenir à Phoenix semble tout de même radieux avec l’avènement de Devin Booker. Cependant, pour Chris Paul cette saison paraissait parfaite pour enfin décrocher un titre NBA, et le meneur de jeu a encore échoué. L’avenir est très dur à prédire en NBA, et rien n’indique que Chris Paul aura une nouvelle chance d’obtenir une bague, Stephen A. Smith s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet et n’est pas optimiste.

« C’était la dernière chance de CP3 »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Stephen A. Smith pense que Chris Paul a laissé passer sa chance de remporter un titre. « Je me dis qu’à 36 ans, dans ta 16ème année, tu es à deux doigts de remporter un titre et cette opportunité te glisse entre les doigts ? C’était la dernière chance de CP3. Je pense que c’est une tâche trop lourde que de s’attendre à ce que Chris Paul ait une autre opportunité avant sa retraite. La fenêtre s’est fermée. », a confié Stephen A. Smith.

Articles liés