Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Michael Jordan, Space Jam... LeBron James se fait dézinguer !

Successeur de Michael Jordan dans Space Jam, LeBron James s'est fait allumer par le réalisateur du premier volet du film, Joe Pytka. 

Véritable star de la NBA, Michael Jordan a eu l'honneur de se muer en star du cinéma. Héros de Space Jam en 1996, la légende des Chicago Bulls a pu montrer au monde qu'il avait également des talents d'acteur. Pour le deuxième opus du film - Space Jam : Nouvelle ère - Michael Jordan a été remplacé par LeBron James, qui fait le plus grand bonheur des LA Lakers aujourd'hui. Toutefois, ce choix de casting ne convient pas du tout à Joe Pytka, le réalisateur du premier volet de Space Jam. 

«La vérité est que LeBron n’est pas Michael Jordan»

« Space Jam : Nouvelle ère ? Je n’ai pas pu le finir en une seule séance. La vérité est que LeBron n’est pas Michael Jordan. Et Bugs Bunny, il ressemble à l’une de ces poupées en peluche que l’on achète dans une boutique de cadeaux d’aéroport pour amener son enfant quand le voyage d’affaires a duré trop longtemps », a pesté Joe Pytka lors d'un entretien accordé à TMZ. Reste à savoir si cela fera réagir LeBron James. 

Articles liés