Basket - NBA : Michael Jordan, Space Jam... LeBron James se fait dézinguer !
Amadou Diawara

Successeur de Michael Jordan dans Space Jam, LeBron James s'est fait allumer par le réalisateur du premier volet du film, Joe Pytka. 

Véritable star de la NBA, Michael Jordan a eu l'honneur de se muer en star du cinéma. Héros de Space Jam en 1996, la légende des Chicago Bulls a pu montrer au monde qu'il avait également des talents d'acteur. Pour le deuxième opus du film - Space Jam : Nouvelle ère - Michael Jordan a été remplacé par LeBron James, qui fait le plus grand bonheur des LA Lakers aujourd'hui. Toutefois, ce choix de casting ne convient pas du tout à Joe Pytka, le réalisateur du premier volet de Space Jam.

«La vérité est que LeBron n’est pas Michael Jordan»

« Space Jam : Nouvelle ère ? Je n’ai pas pu le finir en une seule séance. La vérité est que LeBron n’est pas Michael Jordan. Et Bugs Bunny, il ressemble à l’une de ces poupées en peluche que l’on achète dans une boutique de cadeaux d’aéroport pour amener son enfant quand le voyage d’affaires a duré trop longtemps », a pesté Joe Pytka lors d'un entretien accordé à TMZ. Reste à savoir si cela fera réagir LeBron James.

Articles liés