Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La bonne nouvelle de Steve Kerr sur le retour de Klay Thompson !

Victime de deux blessures graves depuis 2019, Klay Thompson devrait enfin pouvoir revenir à la compétition pour le début de la saison prochaine en NBA. Son coach chez les Warriors Steve Kerr s’est exprimé sur le travail énorme fourni par l’arrière de Golden State.

Depuis les Finales NBA 2019, Klay Thompson n’est pas épargné par les blessures et n’a toujours pas rejoué en NBA. L’arrière des Warriors devrait enfin pouvoir retrouver les parquets américains la saison prochaine. Bonne nouvelle donc pour les fans de Golden State mais aussi de basket en général, qui n’attendent qu’une chose, revoir son duo légendaire avec Stephen Curry. Steve Kerr, le coach des Warriors, s’est exprimé sur le retour de Klay Thompson à la compétition et n’a pas hésité à souligner le travail incroyable effectué par ce dernier.

« Ces dernières semaines ont été bonnes, et il travaille tellement »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Steve Kerr est très heureux de revoir Klay Thompson jouer au basket. « Quand Klay a commencé à courir il y a de ça trois semaines, c’était un peu comme la lumière au bout du tunnel. Je pouvais dire qu’il y a eu un gros changement au niveau de l’optimisme dans ce groupe pour la prochaine saison. Ces dernières semaines ont été bonnes, et il travaille tellement. », a confié Steve Kerr.

Articles liés