Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Klay Thompson annonce la couleur pour la prochaine saison !

Grand absent de la saison des Golden State Warriors en raison d'une très grosse blessure, Klay Thompson se projète déjà pour le prochain exercice avec un très grand objectif en tête : le titre de champion NBA.

La saison des Golden State Warriors n’a pas été aussi bonne que cela. Privés de Klay Thompson, victime d'une très grosse blessure, les hommes de Steve Kerr ont compté presque exclusivement sur Stephen Curry. Le meneur de jeu de 33 ans a porté son équipe à bout de bras par ses performances extraordinaires. Mais cela n’a pas été suffisant pour les Warriors, éliminés d'entrée du play-in. La saison est donc à oublier à San Francisco. Et le grand absent de l’exercice se projète déjà sur le prochain exercice de 2021-2022.

« On sera les champions 2022 ! »

Dans des propos relayés par Parlons Basket, Klay Thompson est ambitieux et a affirmé sa volonté d’être sacré champion la saison prochaine : « Il faut croire en les choses pour qu’elles se produisent réellement. On sera les champions 2022 ! Vous regardez les playoffs ? C’est très dur pour moi de les regarder car je sais que si on était encore là, tout serait bien différent… Mais je mets toute ces frustrations dans mes entrainements… Ma rééducation se passe extrêmement bien ! »

Articles liés