Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Chris Paul se confie après la défaite de Phoenix au Game 5 !

Les Suns de Phoenix n’ont pas réussi à conserver l’avantage du terrain dans la nuit de samedi à dimanche lors du Game 5 des Finales NBA. Chris Paul et ses coéquipiers se sont inclinés chez eux contre Milwaukee et devront réaliser un exploit dans le Wisconsin. Le meneur de jeu de 36 ans s’est exprimé après cette défaite décevante.

Battus par Milwaukee dans la nuit de samedi à dimanche, les Suns sont désormais en très mauvaise posture dans ces Finales NBA. Lors d’un Game 5 haletant à PhoenixGiannis Antetokounmpo et ses partenaires ont su faire la différence et mènent maintenant 3 à 2 dans la série. Les Suns sont dos au mur et devront réaliser l’exploit d’aller gagner à Milwaukee dans un Game 6 qui s’annonce d’ores et déjà irrespirable. Après des récentes performances moyennes, le meneur de jeu de Phoenix Chris Paul, s’est exprimé en sortie de match et ne baisse pas les bras.

« On doit se préparer pour le Game 6 »

Dans des propos rapportés par ESPN, Chris Paul ne s’avoue pas encore vaincu. « Nous savions que cela n'allait pas être facile. Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit le cas. C'est difficile. Le coach l'a dit toute l'année : Tout ce que nous voulons est de l'autre côté de la difficulté, et ça ne peut pas être plus difficile que ça. Donc, nous devons nous regrouper, apprendre de ce match. On doit se préparer pour le Game 6. », a confié Chris Paul.

Articles liés