Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Lakers compare LeBron James et Kobe Bryant !

Tous deux joueurs et champions avec les Lakers, Kobe Bryant et LeBron James semblaient plutôt différents dans leur style de jeu et leur mode de vie. Kyle Kuzma, joueur des Lakers, a comparé les deux légendes du basket.

LeBron James est actuellement en vacances après son élimination au premier tour des playoffs et peut désormais se préparer au mieux physiquement pour la saison prochaine. Arrivé en 2018 aux Lakers, LeBron James a réussi à ramener un titre à la franchise de Los Angeles comme l’avait fait son ami Kobe Bryant. Si les deux hommes semblaient entretenir une belle relation d’amitié, il existait de nombreuses différences entre eux. Kyle Kuzma joueur actuel des Lakers, s’est exprimé sur le sujet en comparant les deux légendes de NBA.

« Ils ont une chose en commun : ils sont juste deux gagnants dans la vie »

Dans des propos rapportés par Basket Session, Kyle Kuzma explique ce qui différenciait LeBron James de Kobe Bryant. « Ce sont évidemment deux personnes différentes, et c'est vraiment difficile de les comparer tous les deux. Ils sont juste tellement différents, mais ils ont une chose en commun : ils sont juste deux gagnants dans la vie. On peut dire qu'ils abordent tout avec un certain type d'enthousiasme, qu'il s'agisse du basket, des affaires, de la vie, de l'entraînement, leur approche de la salle de sport, de leur corps ou de la gym. Ils ont l'enthousiasme des gagnants. Ils sont juste déterminés et optimistes à propos de tout. Leur niveau de confiance est très, très élevé et très, très rare », a confié Kyle Kuzma.

Articles liés