Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort envoyé par Chris Paul avant le Game 5 !

Alors que les Finales NBA avaient très bien commencé pour Phoenix, les Suns se sont dissipés à l’image de Chris Paul et voient désormais les Bucks revenir à leur hauteur. Le meneur de jeu de 36 ans s’est exprimé sur sa mauvaise performance au Game 4 et veut vite redresser la barre.

Phoenix est désormais à deux partout contre Milwaukee lors des Finales NBA et n’a plus aucun matelas. Ce sont maintenant les Suns qui ont la pression du résultat puisqu’ils reçoivent Giannis Antetokounmpo et ses partenaires dans la nuit de samedi à dimanche pour le Game 5. Un match primordial pour les hommes de Monty Williams, qui ne veulent en aucun cas se déplacer à Milwaukee en étant menés. Chris Paul devra lui aussi se réveiller après sa mauvaise performance au Game 4, et s’est exprimé avec confiance avant le Game 5.

« Je vais trouver une solution »

Dans des propos rapportés par Basket Session, Chris Paul sait qu’il doit être performant pour que Phoenix l'emporte. « Ma main ? Non, je vais bien. Mes difficultés avec les ballons perdus ? Je ne m'attarde pas sur ça. Même si c'est une anomalie, ça arrive. Auparavant, j'ai déjà perdu le ballon de nombreuses fois. Au final, nous devons gagner le match. Et à cause de mes ballons perdus, nous n'avons pas assez de tirs au panier. Je vais trouver une solution. Les moments compliqués, je déteste ça, mais c'est comme ça. Nous avons eu un seul sweep, donc c'est ce qui se passe dans une série habituellement. C'est pour ça qu'ils font sept matches. Ce sont les Finales NBA. C'est dramatique. Nous devons protéger notre terrain et gagner le match de demain », a confié Chris Paul.

Articles liés