Accès direct au contenu

Basket

Basket : L’énorme déception de Draymond Green après le forfait de Bradley Beal !

Après deux défaites en trois matchs de préparation, la Team USA vient d’accueillir une autre mauvaise nouvelle : le forfait de Bradley Beal, positif au Covid. Coéquipier en sélection du meneur des Wizards, Draymond Green s’est attristé de son absence.

La Team USA s’imaginait vivre une préparation plus simple pour les Jeux Olympiques… Après trois matchs amicaux, les Américains se sont inclinés à deux reprises contre le Nigéria et l’Australie. Et comme si cela ne suffisait pas, une bien mauvaise nouvelle vient de leur tomber sur la tête. Cadre de la sélection, Bradley Beal va devoir faire une croix sur les JO. Le meneur des Wizards a été testé positif au Covid-19. 

« On ne peut qu'éprouver de la compassion pour Brad »

Draymond Green, coéquipier de Bradley Beal en sélection, a réagi au forfait du joueur de 28 ans. « L'expérience et l'opportunité de représenter son pays sont des rêves de jeunesse. On ne peut qu'éprouver de la compassion pour Brad en voyant cette opportunité lui être retirée. En comprenant ce qui s'est passé au cours des 17-18 derniers mois, si nous pouvons atteindre notre objectif ultime, qui est de gagner une médaille d'or, on espère qu'il obtiendra quand même cette médaille d'or car il a pris cet engagement envers son équipe et son pays », a déclaré le numéro 23 des Warriors dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés